Never be the same
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never be the same


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 When the memory goes away... || Elya R. Sorn [ AFINIR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya R. Sorn

Elya R. Sorn


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Have you lost your memory?
What do you think of Heartless Predator?: Si seulement je pouvais le faire fuir ailleurs
(c) Créditez: An'

When the memory goes away... || Elya R. Sorn [ AFINIR] Empty
MessageSujet: When the memory goes away... || Elya R. Sorn [ AFINIR]   When the memory goes away... || Elya R. Sorn [ AFINIR] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:34

Je ne serais plus jamais le/la même : Sorn, Elya Raphaëlle
When the memory goes away... || Elya R. Sorn [ AFINIR] Img-115420w4fafWhen the memory goes away... || Elya R. Sorn [ AFINIR] Img-1154304311tWhen the memory goes away... || Elya R. Sorn [ AFINIR] Img-115511xeawj


<< Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? - The Corp's Bride>>



Groupe : Loss of Memory
Age & Date de Naissance : 18 ans, 2o avril 199o
Lieu de Naissance & Nationalité : Ici même à Minneapolis, je suis donc Américaine =)

&&. Avant le 15 mars :

Ton arrivé à Minneapolis : (5 lignes)
Minneapolis? J'y suis née. C'est aussi simple que cela. J'y ai toujours vécu, enfin il me semble. Parce qu'en ce moment je ne suis plus sûre de rien. Toujours est-il qu'au fond je crois que Minneapolis sera la ville qui gardera mon coeur, peu importe là où la vie m'emmènera. Mes ami(e)s les plus proches ne sont pas tous nés ici. J'ai toujours trouvé l'atmosphère de cette ville un peu mystérieuse et bizarre, d'après une jeune fille qui se dit être ma petite soeur.

Ton histoire depuis que tu y es : (20 lignes)
J'ai 18 ans. Et j'ai passé ces dix-huit longues années ici. Cette ville m'a vu grandir, avoir mes premiers chagrins d'amour et mes plus belles joies. Je n'ai jamais ou presque connu mes parents puisqu'ils sont mort peu après la naissance de ma petite soeur, dans un tragique accident de voiture, il y a 17 ans. C'est là que ma vie ma vie a basculé une première fois. Après cet accident, une descente aux enfers lente et sereine a débuté pour moi et ma petite soeur chérie. Nous avons été ballottées de foyer en foyer en passant par des familles d'acceuils toutes plus horribles les unes que les autres. Pourtant j'ai toujours réussi à maintenir mon niveau scolaire pour ne pas avoir à dévoiler cette face cachée de moi. J'ai toujours poussé Hannah, ma cadette, à faire de même. Jamais je n'ai pu inviter d'amie chez moi. Et jamais je n'ai voulu d'ailleurs. Parce que sinon mes ami(e)s, car malgré tout j'en ai , enfin en avait pas mal, auraient vu ce dont j'ai le plus honte encore aujourd'hui. Pour eux, mes parents sont constamment en voyage d'affaire. Et c'ets bien mieux comme ça. Lorsque j'ai atteint ma majorité, j'ai réussi à sortir de l'enfer des familles d'acceuils et des foyers, et ai obtenu " la garde" de ma soeur. Pour qu'elle n'y soit plus non plus. A présent je mène une vie sereine et calme, entourée des gens qui m'importe le plus au monde. C'est d'ailleurs avec eux que je suis partie passer ce week-end dans la forêt. Enfin, c'est ce que ma soeur Hannah m'a raconté tout cela. Et mon instinct me dit qu'elle a raison car elle n'est pas venu dans cette forêt, et a donc toute sa tête, elle.

&&. Après le 15 Mars :

Fais-tu partie des vingt-deux jeunes ? : Oui

Si oui , comment prend-tu le fait d'avoir oublié une bonne partie de ta vie ? : (7 lignes)
Comment je le prends? Oh, et bien tout simplement comme un nouveau départ. Une nouvelle chance de vivre une belle vie, douce et colorée comme j'en ai toujours rêvé. Oui, c'est exactement ça. Une chance de me reconstruire avec des proches et un nouveau bonheur. Enfin, je dois encore trouver ce nouveau bonheur. Mais j'ai l'intutition que je ne raterai pas cette chance, et que je vais être heureuse comme jamais. J'espère quand même pouvoir me souvenir de certaines choses un jour, parce que repartir de rien c'est bien joli, mais à 18 ans, c'est dur de ne pouvoir se souvenir d'aucun élément de sa vie passée.

Si non , comment prend-tu le fait que la plus part te tes proches aient perdu la mémoire et comment réagis-tu face aux attaque d'Heartless Predator ? : (10 lignes)
...


Prends-tu ça pour de la malchance ou juste pour un nouveau départ ? : (4 lignes) Bah un peu les deux. C'est une chance qui s'offre à moi, car je suis libre de recommencer ma vie à zéro, de pouvoir croquer la vie comme je le veux. Et une malchance, car je suis incapable de me souvenir de qui était mes ami(e)s le splus proches aant, et incapable de reconnaitre ma propre soeur. Et ça ça me fait réellement souffrir.


&&. Et si je creuse , qu'est ce que je vais découvrir ?

Ta personnalité : (4 lignes)
...

Tes goûts en général : (4 lignes)
...

Ton apparence physique et vestimentaire : (6 lignes)
...


Avec qui étais-tu amis ? :

&&. Never Be The Same :

Code du règlement :
Spoiler:
Ton avatar : ALexis Bledel
Un avis général : Bah j'adore puisque j'ai participé à la mise en place du forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
When the memory goes away... || Elya R. Sorn [ AFINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inconnue nous atire toujours. (PV Elya.)
» Loss Of Memory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never be the same :: &&.FIRST TIME :: Gold Book :: Not Yet-
Sauter vers: