Never be the same
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never be the same


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Affronter pour oublier ? Pv Mana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahault A. Kane
Admin
Mahault A. Kane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Have you lost your memory?
What do you think of Heartless Predator?: Si seulement je pouvais le faire fuir ailleurs
(c) Créditez: Avatar Heartless Control ; Icon Opium

Affronter pour oublier ? Pv Mana Empty
MessageSujet: Affronter pour oublier ? Pv Mana   Affronter pour oublier ? Pv Mana I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:55

    On dit souvent qu'affronter ses peurs en face aide à ne plus en avoir peur ; seulement je ne pense pas que se soit vrai pour tout ... Il y a des choses dont vous ne pourrez jamais oh grand non jamais vous remettre ... Des choses que vous aimeriez refaire , des choses dont vous n'auriez jamais souhaiter l'existence et des choses que vous auriez voulu oublier ... Oublier ... voilà un verbe qui résonne dix fois par jour dans ma tête , où que je sois , avec qui que je sois ce verbe reste présent et n'est pas décidé à quitter mon esprit de si tôt !

    J'aurais voulu que tout ça passe normalement , mais le destin est une longue toile de file qui peut s'emmêler et que l'ont ne pas pas dénouer. Il se passe des choses qu'on aurait jamais imaginées et on ne peut , malheureusement , rien y faire.

    Je veux faire face , je veux surmonter tout ça et re-vivre , prendre un nouveau départ. Mais comment appliquer mes souhaits , par quoi commencer et où aller ? La seule réponse qui me parait original serait : là où tout à commencé .

    Alors c'est décidé je pars pour la forêt , j'ai peur et je ne sais pas ce qui peut réellement se passer ; je ne suis sure que d'une seule chose : je ne me souviens de rien , rien ne peut être pire en m'y rendant

    Je me décida à partir vers 14 h 30 , emportant avec moi juste les clefs de la voiture et une écharpe.
    Sur le trajet j'avais la tête vide et une boule dans le ventre. Qu'est ce que je suis entrain de faire ? N'arrêtais-je pas de me répéter .. Personne n'avait la réponse , même moi !
    J'en avais pour à peine une heure de trajet , et je ne vis même pas passer les soixante minutes qui me séparait du lac. Oui , j'avais choisit d'allé au lac et non au campement ; d'accord je devais affronter les choses mais doucement !

    Je garai ma voiture et descendit anxieuse ... La forêt était hum ... vide ... On était en été et les arbres et les plantes étaient en fleur mais il n'y avait pas de bruit , même le vent était plus que silencieux et il n'y avait aucune vague , aucun remue de l'eau sur le lac , il était juste subliment bleu ... C'était un endroit magnifique , bordé d'arbres plus hauts les uns que les autres , tous d'un vert différent , il y avait un minuscule île au milieu du lac , un terrain anciennement aménagé par les hommes.

    J'avais peur en venant , et j'étais insouciante du danger qui rôdait à cause d'Heartless Predator en arrivant. Que pourrait-il bien me faire de plus que ce qu'il m'a déjà fait ?

    Je m'assit sur le bord d'une vielle barque abimée , abandonnée là -surement pas des pêcheurs ayant quittés les lieux depuis le fameux week-end - , regadant passivement l'eau sans rien faire et n'affrontant pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-be-the-same.forumactif.org
Mana C. Jonhson

Mana C. Jonhson


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Have you lost your memory?
What do you think of Heartless Predator?: On a vu plus sympathique...
(c) Créditez:

Affronter pour oublier ? Pv Mana Empty
MessageSujet: Re: Affronter pour oublier ? Pv Mana   Affronter pour oublier ? Pv Mana I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:30

C'est fou comme la musique adoucie les mœurs. Enfin tout dépend de la musique que l'on écoute. Je montai le son au maximum. les fenêtres grands ouvertes; j'essayais tant bien que mal de me concentré sur la route. Le paysage autour de moi changer au fur et à mesure que les kilomètres avancer.

J'étais nerveuse cela va sans dire. Mais je n'en pouvais plus de ne pas savoir. De ne plus savoir pour être exacte. Les souvenirs me manqués et j'en avais besoin. Je tapotais nerveusement mes doigts sur le volant. Passant ma main dans es cheveux toutes les cinq minutes. Pour arranger le tout, il faisait un chaleur étouffante. L'été allait être beau.

Cela faisait maintenant une bonne heure que je roulais. Je commençais à apercevoir le haut de la cime de nombreux arbres. J'étais arrivé. Plus que quelques minutes. Je baissais la musique au minimum en soufflant un grand coup.

* Aller, t'as plus 10 ans, tu peux bien faire ça non...*


Je me garais ouvrit la porte n'osant pas sortir. Je regardai le ciel, il était d'un bleu céruléen. Pas un nuage, pas un coup de vent, rien. Le silence était pesant. Je soupirai. Et finis par descendre de ma voiture.

Le sol était moue sous mes chaussure. J'avais bien fait de mettre mes doc les chemins n'avaient pas était entretenue depuis... Depuis que nous étions passé par là. Il faut croire que la forêt était devenue un endroit "maudit."
Cette pensé me fit rire, nerveusement, certes, mais c'était déjà un bon début.

Je fis quelques pas. Me lançant enfin vers le fond du problème. J'avais une boule dans la gorge. On m'avait bien prévenue de ne pas y aller. Mon frère était tout à fait contre, d'ailleurs, tous le mondes étaient contre le faite que j'aille me jetais droit dans la gueule du loup.

Je continuais d'avancer, sans savoir réellement où j'allais tombé. Et je finis par apercevoir le lac. Bleu, et grand, c'était à vous coupez le souffle. Il n'y avait personnes. Enfin, c'est ce que je pensais. Je marchais droit vers l'eau, en priant d'avoir un flash, une pensées, un souvenir. Oui, ce mot ne m'avais jamais parut aussi important depuis que je n'en avais plus.

Je finis par m'assoir sur le bord de lac, tout prés de l'eau, et je regardais dans le vide. Comme si tout d"un coup, ma mémoire m'allait être rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mahault A. Kane
Admin
Mahault A. Kane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Have you lost your memory?
What do you think of Heartless Predator?: Si seulement je pouvais le faire fuir ailleurs
(c) Créditez: Avatar Heartless Control ; Icon Opium

Affronter pour oublier ? Pv Mana Empty
MessageSujet: Re: Affronter pour oublier ? Pv Mana   Affronter pour oublier ? Pv Mana I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:12

    Reculer pour mieux sauter , faire face , dictons , phrases cultes en relations avec le courage et tout ce qui va avec ... Quoi faire de tout ça ? Les choses arrivent tels qu'elles sont , pensais-je silencieusement toujours assise près du lac.

    Par moment je jetais un coup d'œil aux lieux qui m'entouraient , par peur de ... peur de quoi au juste ? Rien ne pouvait être pire et d'un autre côté rien ne pouvait être mieux. J'avais peut d'Heartless Predator sans en avoir réellement peur ou du moins sans calculer les risques. Tout le monde nous mettait en garde , nous les seize jeunes qui avaient perdus la mémoire en allant naïvement dans les bois par une nuit chaude , pour célébrer mon anniversaire , nous les seize jeunes dont la vie a basculée cette nuit ; oui certes tout le monde nous avait prévenu , tout le monde nous disait que c'était dangereux , tout le monde nous maintenait hors du bois mais ce qui est inévitable reste inévitable , et le fait qu'un jour je me rendrais sur les lieux ... sur les lieux où nous avons tout oublié EST inévitable...

    Je fermais les yeux m'imaginant dans un monde meilleur ou alors dans un monde où mon esprit serait clair et où les gens ne me parleraient pas , ne me regarderaient, pas dans l'attente que je retrouve tous mes souvenirs subitement... Un monde qui selon moi n'existe pas mais auquel j'aime croire ...

    J'étais entrain d'essayer de me remémorer des détails , une odeur , un rien qui me ferait repenser à quelque chose lorsque j'entendis un bruit sec. Mes yeux se réouvrirent directement et machinalement je regardai autour de moi avec une certaine angoisse de voir ce que c'était. Mon angoisse partie vite lorsque je vis une jeune fille brune , qui ne m'était pas inconnue. J'essayais de me souvenir de qui c'était , pliant légèrement les yeux à cause du soleil qui était dans sa direction ... La seule chose dont je me rappelais c'était de l'avoir vu hier , à l'université ... Mais .. que faisait elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://never-be-the-same.forumactif.org
Mana C. Jonhson

Mana C. Jonhson


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Have you lost your memory?
What do you think of Heartless Predator?: On a vu plus sympathique...
(c) Créditez:

Affronter pour oublier ? Pv Mana Empty
MessageSujet: Re: Affronter pour oublier ? Pv Mana   Affronter pour oublier ? Pv Mana I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:51

Rien, nada. La néant, le troue noir. C'était fou, je n'avais jamais connue ça. Je ne me souvenais de rien. Ni d'un visage, d'une paroles, rien du tout. Ca me rendais folle. Même ici, je ne me souvenais pas de la soirée. Ni de mes amis même de mon frère.
Je m'en voulais plus qu'autre chose finalement. Je ne savais pas quoi faire de mes mains. Je commençais à arracher nerveusement l'herbe qui se trouver à côté de moi.

*C'est pas possible, je ne peux pas, ne pas me souvenir? ...*

Je pris ma tête entre mes mains, ne sachant pas quoi faire d'autre. Je regardai mes pieds. Je ne savais pas ce que j'étais venue faire ici. C'est vrai, c'est pas comme si, d'un seul coup, ma mémoire aller revenir comme ça. Ce n'étais pas possible. Et pourtant, je crois qu'au fond de moi, c'est ce que je cherchais.

Je soupirai en relevant la tête. Il n'y avait pas un bruit. Les arbres autour de moi ne bougeait pas, même l'eau était d'un plat. Pas une seule vague ni un mouvement.

J'avais l'impression que la vie était resté en suspent depuis notre départ. Depuis que nous avions perdue la mémoire. Depuis ce fameux jour.
Je ne me souvenais de rien. Mes derniers souvenirs était la tête de mon frère qui me voyais arriver, moi ainsi que les 21 autres personnes qui m'accompagné. La tête qu'il a fait lorsque je lui est demander qui il était, où est-ce que j'étais.. Et, qui j'étais.

C'est fou, j'ai 18 ans, et les 18 années de ma vie, je ne m'en souviens pas. C'est comme si j'avais tout à reconstruire. Comme si toute ma vie ne voulais plus rien dire. J'avais encore quelques habitudes, il me restait mes photos mes croquis, mes dessins, et tout ce que j'avais écris. Mais pour moi, ce n'étais que des paroles, ou des images qui ne voulaient rien dire. Enfin, qui ne voulait plus rien dire.

Le néant. J'étais perdue dans le noir, perdue à l'interrieur de moi même. Et il restait plus rien. Ma respiration s'accéléra. Je commençais à me sentir mal. Je me sentais prise au piège. Face au mûrs. Je ne savais pas quoi faire.
Je fermais les yeux quelques secondes. Respirant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Mahault A. Kane
Admin
Mahault A. Kane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Have you lost your memory?
What do you think of Heartless Predator?: Si seulement je pouvais le faire fuir ailleurs
(c) Créditez: Avatar Heartless Control ; Icon Opium

Affronter pour oublier ? Pv Mana Empty
MessageSujet: Re: Affronter pour oublier ? Pv Mana   Affronter pour oublier ? Pv Mana I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:12

    Il est vrai que la volonté de tout savoir est présente chez tout être humain , la curiosité , l'envie de découverte , le plaisir du savoir nouveau ... C'est complètement humain et il n'y avait pas une seule exception ,même pas une qui confirmerait la règle.

    Même si j'avais oublié tout mon passé , mon présent se déroulait et mon futur était à définir et faire de nouvelles rencontres ou de nouvelles-anciennes rencontres ne pouvait que m'aider à définir tout çà.

    Je me demandais si je devais donc aller voir la jeune fille , ou alors , si je devais rester seul à réfléchir et à me torturer l'esprit en essayant que des souvenirs me reviennent comme par magie , soudainement , sans que je puisse le prévoir ... On pourrait appeler ça l'espoir et si c'est bien ça , et bien espérer ça peut vraiment être con par moment ... Et puis .. Je me demandai une chose : suis-je entrain de me faire plus mal en essayant de me souvenir de quelque chose ou alors en me posant dix mille questions sur ce que je dois faire ou pas ? Et là réponse deux était bien sur la bonne !

    Alors j'emboitai le bas dans sa direction , essayant de réfléchir à une technique de présentation ; mais avant que je puisse comptas jusqu'à trois , 'étais déjà à côté d'elle , debout stupidement , sans rien dire ...

    - Aller Mahault , soit pas stupide elle va pas te manger !-

    Salut .. tu serais pas au même lycée que moi ?

    Bon bah génial mais je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre ... Je ne savais pas pourquoi cette personne était là , j'avais peur que se soit parce qu'un membre de sa famille eut fait partie des jeunes le jours de mon anniversaire , mais si ça ce trouve j'étais loin du compte alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-be-the-same.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Affronter pour oublier ? Pv Mana Empty
MessageSujet: Re: Affronter pour oublier ? Pv Mana   Affronter pour oublier ? Pv Mana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter pour oublier ? Pv Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never be the same :: &&.CRYSTAL WOOD :: Crystal Wood :: Crystal Lake-
Sauter vers: